mardi 11 juin 2013

Présentation du blog

Hey hey hey :) 


C'est avec un énorme plaisir que j'inaugure mon blog en ce mardi 11 juin 2013, une inauguration qui me tenait tant à cœur.
Bon passons aux choses plus sérieuses, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog : Harmoniedeluxe un blog qui va lier la mode et la beauté deux domaines tant complémentaires que différents.
L'organisation du blog sera partagée en plusieurs "thèmes" et j'entends pas là des thèmes spéciale :

* Revue
* Favoris du mois ou de la semaine
* TAG
* TOP/FLOP
* HAUL
* OOTD
*... et pleins pleins de thème que je vous laisserai découvrir :)

N'oubliez pas aussi de me laisser vos avis, vos commentaires,vos conseils.
Je vous embrasse très fort et bonne visite.

3 commentaires:

  1. Coucou bonne chance pour ton blog,bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Bienvenue sur la blogosphère, ton blog est tout neuf en fait :D J'espère que tu le continueras car c'est déjà très sympa !
    Bises ;)

    RépondreSupprimer